twitter facebook rss

Accueil / Mes vidéos / Souvenir d’une exhib coquine dans mon jardin

Souvenir d’une exhib coquine dans mon jardin

stafina

Je viens de retrouver une vidéo coquine de l'été dernier. Il fait beau, il fait chaud ... le ciel est bleu et moi je fait bronzette dans mon jardin. En petit maillot de bain, je m'exhib et sort mes gros seins alors que des voisins passent en voiture. Toute excitée, j'ai envie de me donner du plaisir. Je me caresse puis enlève mon maillot de bain, pour me masturber et me doigter mon petit minou tout excité, c'est les voisins qui sont contents.

J'ai très chaud, j'ai envie de prendre un bain nu... quand mon chéri arrive la queue toute raide, il avait dû me surprendre entrains de me caresser sur la terrasse. Toujours dans la piscine, je le suce, alors que des voisins passent encore en voiture. Huummm vivement l'été prochain pour refaire la coquine ;-)

Voir la vidéo exhib

J'ai aussi rajouté une vidéo téléchargeable de mon exhib en magasin. Retrouvez là ICI

 

Comments 

 
0 #3 miss 20-01-2011 20:41
je me souviens de cette superbe exhibe ;; que du plaisir !! bisous coquins

left : 3em;">
Réponse de stafina : J'en ai fait tellement dans ma piscine ... c'est les voisins qui doivent avoir hâte d'être aux beaux jours lol

Quote
 
 
0 #2 sarah 20-01-2011 17:11
tu pourrai mettre plus de vidéo qui ne son pas à téléchargé S.V.P.

left : 3em;">
Réponse de stafina : Toutes mes vidéos sont en lecture et en téléchargement dans ma partie privée, tu peux donc les regarder directement sur mon site sans les télécharger ;-)

Quote
 
 
0 #1 tania 20-01-2011 15:46
Le soleil, le ciel ,l'eau, tout ça nous réchauffe, mais c'est toi qui met le feu, et j'adore quand je te vois t'occuper du beau sexe de ton homme
bises
tania

left : 3em;">
Réponse de stafina : Oui et en plus des coquinoux de voisins qui passaient en voiture :P

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir