twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Soirée chaude en club libertin

Soirée chaude en club libertin

stafina

Bonjour à vous mes chéris, aujourd'hui je vais vous raconter ma chaude soirée de samedi soir. Pour commencer, nous n'avions pas très envi de sortir avec mon chéri, on a voulu passer une soirée tranquille à la maison. Mais voilà, on boit un coup, deux coups, on trouve une super station de radio et je commence à danser, et vers 23h, on était trop motivé, alors on s'est préparé et on a voulu aller boire un verre dans notre club libertin.

Nous voici arrivé vers minuit et demi et il n'y a pas grande monde car c'est tôt et c'est l'été aussi, mais par contre, il y a du beau monde, de belles femmes, de charmants messieurs et même des actrices pornos qui ont tournées dans "sex jam". Mais nous, nous avons plus repéré 2 couples très charmants, avec une jolie blonde et une belle brune. Elles dansent chaudement sur la piste, et moi je n'ose pas aller les voir, mais je danse tout près d'elle.

Au bout d'un moment, la brune part s'asseoir sur les banquettes, et commence à se masturber, c'est très excitant, je mouille déjà a flot. En me voyant la regarder, son homme me propose d'aller la rejoindre. Sans me faire prier plus longtemps, je me met à quatre pattes et commence à lui lécher le minou toute trempe. Puis à son tour elle me lèche les seins, pour finir sa langue contre la mienne, et nous nous embrassons fougueusement.

Quelques instants après, nous dansons ensemble et la belle blonde nous rejoint. On danse très collé serré, en se caressant de partout. Nos hommes commencent à avoir les pantalons serrés et on adore ça. Ensuite, je monte sur le podium pour faire un strip, et chauffer les hommes juste en dessous de moi. C'est un régal, et l'un des deux hommes se met juste en dessous de moi, et comme je fais un strip intégrale, je pose mon minou sur sa bouche et le nargue, il n'en peut plus et moi ça m'excite comme pas possible. Pendant ce temps, mon chéri s'occupe de la jolie brune qui danse sur l'escalier. Il lui broute le minou, lui enfonce des doigts dans la chatte toute mouillée et lui caresse ses beaux seins tendus.

Après tout cela, je m'allonge sur le podium et tout le monde s'occupe de moi en me caressant, léchant les seins, l'abricot et m'embrassant sur tout le corps. C'est l'extase totale. Malgré l'interdiction, staff a quand même réussit à faire des photos sexy et même très sexe avec son téléphone portable.

Pour se rafraichir le corps et l'esprit, nous sortons se jeter dans la grande piscine du club libertin.

En sortant de la piscine, nous retournons boire un verre et il ne faut pas longtemps pour que les coquineries reprennent

Staff accompagné d'un des 2 autres homme décident par curiosité de monter voir ce qui se passe au coins câlins. Ma chaleur corporelle au maximum, je les suit. Arrivé en haut dans la salle cinéma, ils se rendent compte que je suis derrière et là, trop tard pour moi. Les 2 hommes eux aussi très chaud m'allonge sur le matelas au centre de la pièce. l'un me broute la chatte et l'autre me donne sa bite à sucer. Hmmm déjà que c'était exquis, le 3ème homme nous rejoint a son tour et me voici alors avec une langue sur le minou inondé d'excitation et deux queues dans la bouche. TROP BON... Mon homme, vient ensuite me prendre tandis que je suce les 2 autres. jusqu'à les faire tous les 3 jouir sur moi. (photos dispo dans la partie privée).

Se fut une super soirée, et finalement nous sommes très contents d'être sortis. Les 2 couples très charmants, sont super sympa aussi et nous espérons bien les revoir un soir ...

 

Comments 

 
0 #2 TimyBurt 27-06-2014 06:19
mmm très exitant tout ça, je n'avais encore pas vu tes récits de soirée, c'est torride!!!!
Quote
 
 
0 #1 rahhavi 04-07-2013 17:36
:oops: tes sexy j ai envie de toi
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir