twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Sexe et exhib au camping

Sexe et exhib au camping

Girl

Lors de notre weekend à l’océan à Labenne, nous avons dormi dans un camping, dans une toile de tente. On peut dire que c’était une première pour nous. Nous avions une petite toile de tente pour deux, étant donné que nous n’allons pas faire souvent du camping, nous avons acheté une petite tente. Nous sommes allés au camping car nos amis y étaient, et nous allions donc les rejoindre. A part que nous n’avons pas pu être avec eux, mais à l’opposé.
Bon sur le coup un peu déçu mais le soir, une fois à la toile de tente, étant seul, du moins sans nos amis car nous n’étions pas seul, il y avait des campeurs tout autour bien entendu, nous avons eu la même idée avec mon homme. Bon déjà la tente était petite, je me suis donc déshabillée à l’extérieur alors que les campeurs pouvaient me voir. D’ailleurs je soupçonne des voyeurs car on entendait du bruit lol ! Une fois nue dans le camping, j’ai eu envie de m’exhiber … j’ai posé sur la route, à coté de notre tente … bref c’était marrant ! Une exhib que je n’avais pas encore faite !

Dans la tente nous avons biensur continué, même si nous étions à l’etroit, j’ai fais ma coquine en suçant la queue bien dur de mon homme, par la suite il m’a pris puis m’a giclé sur ma petite chatte ! c’était très excitant, même si pas vraiment pratique nous avons quand même bien rigolé.
Par contre ce qu’il y a au camping c’est qu’on peut pas être discret … le matin, lorsque nous nous sommes levés, tous nos voisins nous ont regardé bizarrement et nous nous étions mort de rire ! Bon de toute façon, on est resté seulement une nuit, alors on s’en foutait un peu lol !

 

voir les 85 photos sexe au camping

 

Comments 

 
0 #6 Mrkenzo 15-04-2014 08:27
olalala pffff tu me fais rever
Quote
 
 
0 #5 NARDI 05-07-2012 18:02
DON DON DON DON DON DON DON DON DON DON. DON DON DON DON DON DON DON DON DON DON. DON DON DON DON DON DON DON DON DON DON . BONJOUR ICI FREDERIC J AI UN DON QUAND JE FAIS L AMOUR A UNE FEMME A LA COTE ATLANTIQUE JE FAIS PLEUVOIR ET NEIGE DEPUIS 2006 MAIS CELA ME COUTE CHER . J AI REUSSI A BAISSER LES TEMPERATURES DE LA PLANETE DEPUIS 2006 . JE SUIS NATURISTE LIBERTIN NUDISTE . JE SAIS FAIRE L AMOUR XXX EN 21 11 6 5 5 3 2 1 28 POSITIONS PAMPLEMOUSSE BANANE KIWI . J AI 35 ANS JE MESURE 1 87 M PESE 80 KG LES YEUX BLEUS LES CHEVEUX BLONDS . JE CHERCHE UNE GRANDE FEMME BLONDE AU ENVIRON DE 1 80 M POUR FAIRE PLEUVOIR ET NEIGE C EST A DIRE L AMOUR A LA COTE ATLANTIQUE AU MINIMUN 1 FOIS PAR SEMAINES .
Quote
 
 
0 #4 papaien 27-08-2011 16:21
excellente histoire que voila.
et dire que nous partons "souvent" en camping et que nous avons jamais pensé a prendre des photos d'exhib.
non mais je vous jure!!!
la prochaine fois, j'en ferait.
quand aux galipettes dans une tente, c'est sur que ce n'est pas pratique, mais savoir que toiut lemonde entend, ou apercoit car machinalement on a oublier d'eteindre la lumiere est tres excitant.

left : 3em;">
Réponse de stafina : Et oui alors faut en faire, et moi j'adore qu'on nous entende ! c'était trop fun hihihi ! gros bisoux coquinoux

Quote
 
 
0 #3 jean-françois 25-08-2011 08:44
très sexe et hot :superbe !!!

bises
J François

left : 3em;">
Réponse de stafina : yeeeees ! gros bisoux coquinx

Quote
 
 
0 #2 Diguène 25-08-2011 00:16
Ouf!!!
J'en frémie encore de plaisir...

left : 3em;">
Réponse de stafina : huuummmmm ! gros bisoux coquinoux

Quote
 
 
0 #1 tania 23-08-2011 14:40
une photo de plus, hummm, faire l'amour en camping c'est très excitant, savoir que les autres vont entendre.....
bises
tania

left : 3em;">
Réponse de stafina : tu as tout as fait bien dit! gros bisoux coquinoux

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir