twitter facebook rss

Accueil / Mes vidéos / Sexe avec des fruits

Sexe avec des fruits

Girl

Et voici la fin de nos vacances en Espagne qui était finalement le début, puis qu’en effet, nous avions été faire un shooting sexy et une vidéo sexe dans les champs d’oranger en tout début de séjour en Espagne.
Nous avions trouvé un endroit bien sympa avec une vue magnifique, le ciel était d’un bleu super et ces beaux orangers qui s’affirmaient devant nous … J’ai voulu faire cette vidéo totalement nue, car je trouve ça beau une femme nue dans la nature.

Je cueille des petites oranges, mais pas pour les manger. j’ai une autre idée en tête ! Je demande à mon homme qu’il me passe un préservatif, je met les petites oranges dedans ce qui me fait de bien belles boules de geisha made in spain mdr !!!

Je me masturbe avec les oranges, puis m’enfonce les deux dans la chatte qui est déjà bien excitée (rien que le fait d’être dehors la fait dégouliner c’est pour dire). Je joue avec, puis les ressort, ayant un peu de mal à ressortir la deuxième (ce qui fait rire mon homme d’ailleur), mais j’y arrive lol

Mon homme bien excité lui aussi, a envie de me prendre, chose qu’il fait, et c’est une vrai régal que de baiser en extérieur. On adore ça !!! Il me fini en m’envoyant tout son sperme sur mes fesses

Voir la vidéo sexe HD de 11 mn 49

 

 

Comments 

 
0 #1 Jean-Pierre 22-05-2011 09:59
Coucou Stafi chérie,
Après quelques prbmes avec mon ordi, me revoilou.
Je suis d'ac avec toi quand tu dis trouver beau une femme nue dans la nature : perso, je n'en ai i jamais rencontré une femme à poil dans la nature ;-) )sinon je l'aurais eu sous le menton hihhi (hum ... je me vante un p'tit peu là mais à peine ! mdr) et on aurait fait "affaire" ! LOL !
Et si la dernière orange n'était pas sortie ? Je t'ai pourtant déjà mis en garde avec les boules de geisha hihihi !
Gros bisoux coquinouxxxx.
JP.
PS : bien le bonus :-)


left : 3em;">
Réponse de stafina : MDR y'avait mon chéri, toujours prêt à m'aider si ça reste dedans lol gros bisoux

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir