twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Rencontre avec une belle hongroise

Rencontre avec une belle hongroise

stafina

Pendant nos vacances au cap d'Agde, nous sortions tous les soirs au bar le Melrose. Nous avons rencontré un couple hongrois avec qui nous buvions de bon cocktails ensemble. Elle, était vraiment très charmante, une belle brune avec une petite poitrine vraiment très mignonne comme j'aime tant et surtout elle avait des piercings aux seins ... ça lui allait vraiment très bien !  Lui aussi était très charmant et très gentil en plus. Nous nous sommes très bien entendu même si on avait un peu de mal à communiquer.

On a voulu faire une série de photos sexy sur la plage ensemble, mais pas au camp naturiste, alors nous sommes sorti pour aller sur une plage "textile". Nous avons fait de très belles photos, très sexy, sur la plage, dans la mer ... c'était vraiment très agréable. Nous avons passé une très bonne fin d'après midi car en plus, il a fait très beau mais la mer était un peu fraîche -lol-

 

J'ai même réussit à la faire s'exhiber avec moi au bord de la route hihihi

Pour pouvoir se mettre plus à l'aise, nous avons trouvé un petit endroit près de la plage, avec des vignes ... très sympa pour faire des photos nues ;)

J'ai été vraiment ravie de faire ces photos avec elle, nous espérons les revoir car vraiment un couple très charmant

Pour voir la série complète très sexy, je vous donne rendez-vous dans ma partie membres

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir