twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Nos vacances au cap d’Agde

Nos vacances au cap d’Agde

stafina

Du 24 au 31 juillet, nous avons passé une semaine de vacances au cap d'Agde avec Elysa et Enrique. Nous sommes sortis tous les soirs dans les bars 'Le Melrose' et 'l'Eros' mais aussi en boite libertine 'le Glamour' où je n'hésitais pas à me mettre rapidement entièrement nue pour danser. Puis après quelques verres, à coquiner sur les banquettes du Glamour. Que de bons moments...

L'après midi, nous avons bien profité de la piscine au waiki beach. Nous avons également découvert avec staff les après midi mousse du Glamour, qui sont vraiment super !!!! Nous avons rencontré des couples charmants avec qui nous avons passé d'excellents moments ... bref ce fût de très très bonnes vacances.

Par contre, malheureusement nous n'avons pas pu faire toutes les photos que nous aurions aimé car il y a beaucoup d'endroits où c'est interdit. C'est bien dommage car j'aurais bien voulu vous rapporter des souvenirs de chaque lieux. Nous avons tout de même fait le maximum pour vous ramener un album bien sympa de nos vacances et nos délires.

En arrivant, obligé de faire une photo exhib devant le panneau du cap d'Agde. D'ailleurs on s'est fait prendre en flag et réprimander par la police, mais je vous rassure, ils nous ont laissé repartir.

On a pas trop pu profiter de la plage car la mer était trop froide, je me suis trempée ainsi mais pas plus.

Je m'exhib à la frontière -lol- Je suis dans le camp naturiste du cap d'agde et l'autre coté c'est les textiles, qui étaient très contents de me voir à poil.

Voir l'album entier de 92 photos sexy

 

Comments 

 
0 #7 jrhum 13-01-2011 23:38
coucou nous on y va l'avant derniere semaine de juillet 2011 au plaisir de te voir...

left : 3em;">
Réponse de stafina : Cette année on ne pourra pas y aller, pas de vacances :sad:

Quote
 
 
0 #6 christophe 30-08-2010 23:54
salut beauté, quand tu te rend au cap d'Agde, vous habitez ou: camping ou hotel ? on pourrait ci croiser un jour peut etre ,kiss vous deux ...

left : 3em;">
Réponse de stafina : En général on loue un appartement à la semaine, mais j'y vais qu'une semaine par an, et là j'y étais fin juillet ;-) bisoux

Quote
 
 
0 #5 luru94 30-08-2010 12:21
Chère Stafina,

Voici à coté de quoi tu es passée lors de ton exhib contrôlée par la police :
-----------
Attention, conjuguer transgression et plaisir en faisant l'amour dans des lieux publics peut vous réserver quelques surprises, si les forces de l'ordre vous surprennent en plein ébat. Vos galipettes pourraient alors être assimilées à de l'exhibitionnisme, condamné par l'article 222-32 du Code pénal à des peines pouvant aller jusqu'à un an d'emprisonnemen t et 15 000 €uros d'amende. De quoi refroidir quelques ardeurs…
----------
ATTENTION, ca devient chaud pour toi .... fais attention quand meme !!! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive ce genre d'aventure !!!

Gros Bisous, Luru94

left : 3em;">
Réponse de stafina : Je suis au courant de ça Luru, et c'est ça qui est bon dans l'exhib, c'est le risque ;-)

Quote
 
 
-1 #4 j-françois 23-08-2010 15:09
Bonjour ma belle,
j'étais allé au une semaine cap d'Agde en juin:super aussi surtout le WE...

Au mois d'août,juste 1 journée,dommage (j'étais à Portiragnes)

Bisous
j-françois

left : 3em;">
Réponse de stafina : Ha oui, on s'st croisé en effet ... peut être une prochaine fois, gros bisoux

Quote
 
 
0 #3 sam 16-08-2010 02:57
Deux anges au cap d'agde.Un fan d'algerie

left : 3em;">
Réponse de stafina : Gros bisoux

Quote
 
 
0 #2 Yuki 13-08-2010 11:48
Ah zut on aurait pu se croiser au Glamour..Dommage :-)

left : 3em;">
Réponse de stafina : ha ouais tu y étais aussi !!! c'est con ça !

Quote
 
 
0 #1 miss 11-08-2010 14:06
Bravo pour la photo sous le panneau du cap , il fallait oser !!! peut etre que nous irons dans la deuxieme quinzaine de septembre . Ce serait un grand plaisir de faire une photo avec toi si tes sorties te ramene la a ce moment là bisous coquins

left : 3em;">
Réponse de stafina : Essaye de la faire toi aussi la photo ;-) et je sais pas si on ira au cap d'agde en septembre, on verra si on a le temps surtout !

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir