twitter facebook rss

Accueil / Mes vidéos / Mon premier gangbang part.1

Mon premier gangbang part.1

Mon homme a voulu me faire une surprise, mais comme pas évidente à organiser, il m’en a parlé quelques temps avant. Il a voulu faire venir à la maison les mecs avec qui j’ai fait des trios sexe. Deux d’entre eux ont accepté l’invitation. Nous avons aussi demandé à un ami s’il pouvait filmé la scène pour que mon homme puisse profiter pleinement de mon petit gangbang à 4 donc. Il a ramené une caméra pro avec une super qualité du coup !
Après avoir bu quelques verres, nous commençons donc nos coquineries. Deux de mes hommes se sont d’abord occupé de moi, puis ensuite j’en avais 3 sur moi et un qui nous filmait. Le pied total, tous ces hommes pour et sur moi, c’était vraiment super. Tandis que j’en avais deux en bouche, un autre me pénétrait. J’ai adoré ça ! D’autant plus que là ce n’est que la première partie … la deuxième arrive très vite et je peux vous dire qu’elle est beaucoup plus hot puisqu’il aura biensur en plus du sexe anal, et oui, j’ai eu droit à ma double pénétration. J’étais bien salope et dans ces moments là, je peux dire ça, ça m’excite beaucoup hihihi… mais déjà la première partie pour bien vous exciter !


My first gangbang. I have done with men, had already made trios. So there were two men, a cameraman friend, and my man. They fucked me all three and our friend was filming the scene. I really enjoyed myself. This is part one, part two is hot.

vidéo gangbang, première partie de 34 min 52 en HD de très bonne qualité

 

Comments 

 
0 #15 booba@hotmail.fr 02-01-2012 00:29
pk tu me rep plus ma belle jté fé 1truc ou koi rep moi stp pck jtm bcp

left : 3em;">
Réponse de stafina : j'avais pris du retard dans mes réponses de coms mais aussi mes mails ... je réponds toujours mais pas forcément dessuite ... un peu débordée ! bonne année à toi encore

Quote
 
 
0 #14 booba@hotmail.fr 27-11-2011 22:32
oui sava merci ma belle franchement sa me fé plaisir tou tes mess bsx

left : 3em;">
Réponse de stafina : gros bisoux

Quote
 
 
0 #13 Miclebelge 27-11-2011 11:06
Salut, suis de retour sur ton site après une longue absence (inadmissible de ma part :-) ) et ma première action est de reprendre un abonnement pour voir cette super video dont seul l'extrait m'en a fait mettre partout lol . Toujours dans l’espoir de te voir en Belgique, gros bisouxx partouxxx .
Michael

left : 3em;">
Réponse de stafina : Coucou mic, contente de te revoir et tu vois tu es revenu au bon moment petit coquin va !!! gros bisoux

Quote
 
 
0 #12 booba@hotmail.fr 27-11-2011 00:56
o ma belle sava

left : 3em;">
Réponse de stafina : Oui très bien merci et toi ?? bisoux

Quote
 
 
0 #11 tania 26-11-2011 18:50
tu vas faire exploser ton blog par le nombre de visites, comme tous ceux qui passent te voir, exploser de plaisir ( j'aime beaucoup le sexe du gars qui étatit sur ta gauche...)
rebises
tania

left : 3em;">
Réponse de stafina : hihihi coquine !!! gros bisoux

Quote
 
 
0 #10 booba@hotmail.fr 26-11-2011 11:45
cc stafina b c rien je seré kameme tj 1gr fan de toi continue a me donné enk du plaisir comme sa pck avec toi jen né jamais assez gr bsx ma bel et rep stp merci

left : 3em;">
Réponse de stafina : Je t'envoie d'énormes bisoux

Quote
 
 
0 #9 killfeet 25-11-2011 20:03
Bonjour toujours existante pour notre plus grand plaisir !!!

left : 3em;">
Réponse de stafina : hihihi merci beaucoup gros bisoux

Quote
 
 
0 #8 Steph_66 25-11-2011 16:21
Bonjour Stafina,

quel plaisir tes photos et videos. Tu es une femme magnifique et vraiment gourmande. Je pose ma candidature pour les prochains Gang Bang !
Bises ma belle.

Steph.

left : 3em;">
Réponse de stafina : Petit coquinou va ... j'ai pas dis que j'en ferais toutes les semaines aussi ;-) hihihi, mais tu peux envoyer déjà une photo de toi pour voir si tu me plais ;-) gros bisoux

Quote
 
 
0 #7 michael 25-11-2011 15:14
salut,
eh beh c'est surprenant, toi qui avais dit que les gangbangs n'étaient pas ton truc.
Qu'est ce qui t'a fait changé d'avis ?
en tout cas, c'est toujours aussi plaisant de te regarder prendre du plaisir.
bizouxx

left : 3em;">
Réponse de stafina : Bhen déjà c'est avec des personnes que je connaissais, et puis ce que je ne suis pas fan c'est des gros gangbang, style 10 mecs ! Mais là ça va, c'est encore gérable et pourquoi pas un jour essayer 4 hihihi ! De toute façon, tout ce que j'ai dis que je ne ferais pas depuis le début je l'ai fait (filles, sodo, gangbang ...) alors bon faut pas toujours me croire ! Et puis y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hihihi gros bisoux

Quote
 
 
0 #6 luru94 25-11-2011 13:54
Coucou Stafina,

Une es plus belle que jamais dans ce magnifique GANGBANG. Depuis plusieurs années j'en ais rêvé de te voir ainsi faire l'amour avec plusieurs partenaires masculins et j'en suis tous troublé car je n'arrive pas à croire que tu l'as enfin réalisé. Et je t'ai toujours dis que tu es faite pour ca !
C'est un très beau spectacle, tu es magnifiquement mise en valeur au centre de tous ces partenaires, cela s'ajoute à ta beauté. Je vais de ce pas acheter la version complète; je suis certain que c'est que du bonheur ! Merci pour tous ce que tu fais, je t'en suis reconnaissant, j'adore !
Gros bisous et mille merci.
Luru94

left : 3em;">
Réponse de stafina : Je savais que ça allait te plaire, et j'ai beaucoup apprécié, gros bisoux

Quote
 
 
0 #5 tania 25-11-2011 12:56
Tu réalise tous tes fantasmes, et ceux de beaucoup de femmes qui n'osent pas, par tes photos on en profite, superbe, tu es magnifique, je comprends le pieds que tu as du prendre
bises
tania

left : 3em;">
Réponse de stafina : J'avoue, j'aimerais bien aussi faire un trio avec une fille et mon chéri, mais une fille seule, et pas une fille en couple, et pas évident à trouver, mais un jour on le fera

Quote
 
 
0 #4 booba 25-11-2011 12:49
bon dak ma belle jpe juste o moin te laissé mon num de tel o moin ten en tem tu mapel mm en privé c rien pck chui vmt 1gr fan de toi stp merci

left : 3em;">
Réponse de stafina : hihihi petit coquin, je te fais de gros bisoux

Quote
 
 
0 #3 booba 25-11-2011 11:59
kk stafina 1gr fan de toi et elysa jaimeré pk pa vs rencontré jatten ta rep stp et merci

left : 3em;">
Réponse de stafina : on a déjà du mal à se caler pour se voir, alors je ne pense pas qu'on rencontre car très peu de temps quand on se voit, désolé, je préfère de dire les choses franchement, gros bisoux

Quote
 
 
0 #2 yann 25-11-2011 11:55
salut stafina t'es encore plus belle que je ne le pense surtout toute nue je t'adore gros bisous sur ton corps nue

left : 3em;">
Réponse de stafina : hihihi merci beaucoup mon coquin, gros bisoux

Quote
 
 
0 #1 Enrique 25-11-2011 10:57
Oh mon dieu, quelles obscénités!
Je vais de ce pas en faire part aux cités de Toulouse.....

left : 3em;">
Réponse de stafina : MDR t'es bête ! et genre comme si ta femme n'en fait pas autant la coquine !!!

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir