twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Militaires exhibes, nues sur la route

Militaires exhibes, nues sur la route

Girl

La suite de notre shooting militaire, avec Elysa, a été encore plus coquine, puisque nous étions entièrement nue seul notre képi et nos bottes nous habillés, et nous sommes allées ainsi au bord de la route pour commencer puis carrément sur la route. Les voitures qui nous frôlaient nous regardés d’un air stupéfié.
Je pense qu’ils n’avaient jamais vu ça, 2 belles blondes s’exhibant ainsi, nues sur la route … et moi entrains de les pointer avec mon arme (en plastique je vous rassure) … c’était à la fois drôle et excitant !

Il y en avait du monde en plus, entre ceux qui passaient avec un grand sourire, ceux qui nous ignoraient complétement et accéléraient même pffff … bref on a quand même fait plus de joyeux que de mécontents hihihi.

Nous avons passé un excellent moment à faire ce shooting sexy, c’était super excitant d’être nue sur la route, se toucher, se caresser, et nos corps l’un contre l’autre huuummm … on était tellement excité qu’on a fini par faire nos coquines un peu plus éloignées, mais ça c’est pour une prochaine fois  …

voir les 155 photos des militaires exhibes en public

 

Comments 

 
0 #5 Enrique 09-05-2011 16:05
J'adoreeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeee e La chance qu'il a le photographe, il doit se les taper après, j'en suis sur, lol
Beautiful girls!

left : 3em;">
Réponse de stafina : Bhen ouais tu crois quoi ! mdr banane !!!! gros bisoux

Quote
 
 
0 #4 reso74 05-05-2011 09:08
Autant pour moi c' est bien Elysa, je ne suis pas attentif a la Lecture, je suis telement subjuguer par votre Beauté que j' en perd mon Latin.

left : 3em;">
Réponse de stafina : T'es surtout un coquin oui hihihi bisoux

Quote
 
 
0 #3 reso74 05-05-2011 09:02
Salut Staf, comme à ton habitude tu es Splendide et dit moi, à tout hazard, ce ne serait pas Elysa avec toi? en tout cas, si j' étais passer dans le secteur à ce moment précis, j' aurais surement fai une halt à votre niveau pour vous témoignez toutes mon Admiration tant je vous trouve Belle et sans Taboo, mon rêve de trouver une Femme comme vous: Libéré!!!! Merci en tout cas pour ces belles photos, Kiss ma Belle...

left : 3em;">
Réponse de stafina : Biensur que si c'est Elysa, c'est écrit dans mon texte, il ne fait pas que regarder les images petit coquinou hihihi ;-) gros bisoux

Quote
 
 
0 #2 jean-françois 04-05-2011 19:20
j'aurais bien aimé me faire arrêter !!!!

left : 3em;">
Réponse de stafina :Coquinou ;-) gros bisoux

Quote
 
 
0 #1 tania 03-05-2011 00:24
ils ont du se croire en reve, deux superbes blondes sur la route nues!!!! tu es vraiment trop Stafina
bravo
bises
tania

left : 3em;">
Réponse de stafina : Oui je pense qu'ils ont halluciné mdr ;-) gros bisoux

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir