twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Masturbation en extérieur

Masturbation en extérieur

Girl

Nous avons eu un super temps lundi et avec la chaleur de la journée, j’ai profiter pour me faire bronzer sur ma terrasse en petit bikini. Mais d’être dehors, avec ce beau temps m’a donné envie de me masturber. J’ai commencé par faire des photos sexy avec mon bikini, pour en faire des plus en plus osées. Je venais de prendre un bain dans ma petite piscine, j’étais donc toute mouillée et seulement en string, car j’essaye d’avoir une petite marque cette année, je trouve ça sexy. Assise sur ma serviette, prenant un bain de soleil, je prenais des photos coquines. J’ai alors commencé a me caresser par dessus mon bikini, je sentais la chaleur monter, mais aussi mon sexe se gonflait. J’étais très excitait, surtout que j’entendais parlé mes voisins sur le balcon juste au dessus de moi. Ils n’avaient qu’à se pencher pour me surprendre entrains de me masturber. Ou même encore, si un voisin d’à coté aurai voulu aller sur son balcon ou son jardin, il m’aurait vu. Même sur le trottoir un voyeur aurai pu me mater.

Je me suis doigtée car j’avais vraiment envie, je ne pouvais pas trop gémir car je voulais être quand même discrète, mais c’était dur. Je m’amusais avec mon string, ce qui me faisait monté très vite … je continuais aussi à me caresser jusqu’à avoir un bel orgasme sur ma terrasse.

Après cette bonne petite séance de masturbation, je me suis rallongée sur ma serviette pour me refaire un peu bronzer, et là un voisin passe sur le trottoir, je le voyait dans ma vitre, il m’a loupé de peu, mais m’a quand même bien mater, puisque j’étais sur le ventre et donc en string, il avait une belle vue sur mes fesses … il a dû être ravi et moi j’ai souri en le voyant

voir les 102 photos masturbation en extérieur

 

 

Comments 

 
0 #6 Mrkenzo 15-04-2014 08:28
je bande ! no comment lol
Quote
 
 
0 #5 matthieu 13-08-2011 20:11
pieds sublimes j adore

left : 3em;">
Réponse de stafina : merci ! bisoux

Quote
 
 
0 #4 franky 10-08-2011 09:54
You are such a sweet angel, if you come in Milan let me know!I wanna taste you for real!Kiss!

left : 3em;">
Réponse de stafina :thank you kiss

Quote
 
 
0 #3 tania 03-08-2011 22:11
très belle série, avec des points de vues differents, j'adore
bises
tania

left : 3em;">
Réponse de stafina : merci beaucoup ma belle ! gros bisoux coquinoux

Quote
 
 
0 #2 Nicolas A 03-08-2011 19:38
Elles sont toutes très bien les photos (bon sauf celle ou le soleil donne dans l'objectif) on voit plus ta jolie fente. J'aurais bien pris plaisir avec toi. BisouX sur tes 2 balons et ta magnifique et unique ride :D

left : 3em;">
Réponse de stafina : merci et moi je l'aime bien celle en contre jour, je la trouve excitante ! gros bisoux coquinoux

Quote
 
 
0 #1 luru94 03-08-2011 12:02
Coucou Stafina,

J'aime la dernière, comme d'habitude chez moi, avec la vue plongeante sur ta sublime poitrine.
J'aime voir la ficelle se tendre et s'étirer de part et d'autre, signe qui ne trompe pas que tu as une grosse poitrine et qui rend tous le monde heureux ici !
Bisous, Luru94

left : 3em;">
Réponse de stafina : coquin de luru ! gros bisoux

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir