twitter facebook rss

Accueil / Mes vidéos / Livraison spéciale de ma culotte portée

Livraison spéciale de ma culotte portée

stafina

Après l'achat d'une de mes culottes portées, un fan m'a demandé une petite faveur particulière. Pour lui faire plaisir, j'ai accepté. Il m'a demandé de lui remettre en main propre et pourquoi pas de la récupérer lui même.

Étant suffisamment charmant, il a même eu droit à un cadeau bonus : Une bonne pipe exhibition dans un arrêt de bus situé sur une route très fréquentée.  Je l'ai sucé jusqu'à qu'il m'éjacule sur les seins. N'en espérant pas autant, je peux vous dire qu'il était très content de son achat, et encore j'avais mes règles donc qui sait ce qui aurait pu se passer...

 

 

Voici un extrait gratuit de la vidéo. Choisi toi aussi une culotte portée, j'en ai rajouté tout pleins : ici

voir la vidéo intégrale en HD et en grand format, avec aussi les photos coquines

 

 

Comments 

 
0 #8 stéphane 15-06-2011 15:37
Ou est il possible de récupérer le string ? merci bises tu es superbe

left : 3em;">
Réponse de stafina : Envoie moi un mail pour savoir où tu es, mais sinon je les envoie en lettre max par la poste :-) gros bisoux

Quote
 
 
0 #7 Jean-Pierre 02-11-2010 15:12
Coucou Stafi,
Il va falloir bientôt renouveler le stock de strings et culottes portés car il y a des amateurs ;-) . J'espère qu'il y aura de chouettes culottes et de jolis strings... :-)
Gros Bisous partout Stafina.
Ton loulou.

left : 3em;">
Réponse de stafina : Oui c'est prévu ne tinkièt' pas hihihi, gros bisoux

Quote
 
 
0 #6 Jean-Pierre 29-10-2010 23:18
Coucou Stafi, et hop ! un string porté, un ! c'est bien ici on se fait pas arnaquer comme ça m'est arrivé sur un site : j'ai payé la culotte ou string mais j'attends encore. Et le plus bête c'est qu'on peut rien faire ! j'imagine mal porter plainte à la gendarmerie pour une culotte portée qui n'a pas été livrée.. ! lol !
Voili voila , j'attends avec impatience string et vidéo ! YESSSSSSSSSSSS
Merci par avance Stafina !
Bisoux tout partout.
Ton Loulou

left : 3em;">
Réponse de stafina : Malheureusement des escrocs il y en a partout et je trouve ça désolant quand elles se disent amatrices et n'envoie pas les commandes. Je te fais pleins de gros bisoux mon loulou et très contente que tes commandes te satisfont, moi je me régale de porter mes culottes et string pour toi :-)

Quote
 
 
0 #5 Jean-Pierre 14-10-2010 22:55
rahhhhhhh ya plus le string rose, il est vendu sniff sniff ^^. Par pitié Stafina, t'aurais pas un autre string rose ? Ce serait sympa de ta part. ;-)
Sinon, j'en prendrais une autre fois mais j'attendrais pas pour le prendre ... :P
Bisoux partout.
Ton loulou.

left : 3em;">
Réponse de stafina : Tinkièt' on va trouver un arrangement ;-) bisoux mon loulou :-)

Quote
 
 
0 #4 Jean-Pierre 23-09-2010 14:26
Objectif atteint.... En attendant la prochaine culotte portée et après ce sera un joli petit string.....
Gros Bisoux Stafina chérie.
Ton loulou.

left : 3em;">
Réponse de stafina : Ravie qu'elle t'ai plu ma petite culotte,moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la porter et à faire cette vidéo sexe pour toi, gros bisoux

Quote
 
 
0 #3 Jean-Pierre 15-09-2010 01:37
Kikou Stafina, après une longue absence me voici de retour sur ton magnifique site, et pour fêter ça, je te prends une jolie culotte portée ^^
Bisous partout ma chérie Ton loulou !!

left : 3em;">
Réponse de stafina : OK avec plaisir, je vais me régaler de te la porter, gros bisoux

Quote
 
 
0 #2 patrick. 09-09-2010 18:59
Si tu livres sur Paris, je t'en commande un tout de suite. Bises

left : 3em;">
Réponse de stafina : Coquinou, gros bisoux

Quote
 
 
0 #1 suze 09-09-2010 14:25
et si c une fille tu lui fait koi ^^

left : 3em;">
Réponse de stafina : Pareil, je la lèche hummm, gros bisoux

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir