twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Le soir au cap d'Agde

Le soir au cap d'Agde

stafina

Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon week-end bien sexe, le mien était super mis a part que j'ai travaillé hier... Bref, nous voici lundi et je vous souhaite donc une excellente semaine ;) Je reprends mes aventures avec elysa exhib, Après notre shopping et avoir mangé, nous nous sommes préparé a sortir. une fois nos habits sexy enfilées, nous voilà prêt tous les 4 à y aller. Ce soir pour le début de soirée, c'est direction le "melrose café" (un bar a striptease réservé aux amatrices) car on a prévu de rentrer sur Toulouse ce soir alors on ne fini pas tard.

Bien sur, vous nous connaissez, pas question de sortir dans un bar à striptease sans en faire au moins un. Donc nos hommes nous aident toutes les 2 a monter sur un bar équipe de 2 bars de strip et nous voilà parties pour un quart d'heure de show où bien sur nous avons fini totalement nues toutes les 2 en exhibant fièrement nos seins, nos minous allant jusqu'a les ouvrir pour en faire profiter tous les hommes qui étaient collés au comptoir. Une fois terminé notre exhib, nous descendons et recevons 1000 compliments de la part des spectateurs (ce fût très flatteur). Et là, un problème survient... Alors que nous avions décidé staff et moi de partir tôt, voilà que le patron du "melrose café" nous offre des invitations pour "le glamour" en nous remerciant pour ce moment. Nous voici donc repartis pour une nouvelle soirée au glamour avec nos invitations.

Une fois dedans, elysa exhib et moi nous disons qu'on a bien fait de venir, car là qui nous attend ? des chippendales. Et des chippendales au cap d'Agde, et bhen ils sont pas timides et font volontier tomber la serviette. Une fois leur show fini, a nous de faire le notre... Je sait pas si vous savez, mais désormais, en plein milieu du glamour il y'a une cage en verre avec bar de strip et en fait c'est une douche d'exhib. Nous y avons fait une danse ultra sexy devant énormément de monde très joyeux du spectacle. (une fois encore, malgré l'interdiction, on a réussi a faire une petite vidéo sexy de quelques minutes avant de se faire repérer et réprimander) (vous la trouverez dés demain dans la partie privée). Une fois bien rafraichies par la douche, nous faisons encore quelques danses sur les podiums d'exhib et décidons de rentrer vers 4h du mat'

Sur le trajet du retour, nous décidons de rentrer toutes les 2 entièrement nues. (vidéo exhib de la totalité du trajet, (23 minutes) bientôt en ligne) Ce fût très amusant pour nous, et très excitant pour les passants, vous verrez ;) Une fois à l'appartement, et vu l'heure, nous décidons de rester dormir ici.

 

Les photos et la vidéo exhib de la douche au glamour(demain) dans la partie privée Gros bisouxxx et je vous souhaite encore une excellente semaine. ;)

 

 

Comments 

 
0 #1 JP 27-04-2011 14:58
une fois de plus tes formes sont très généreusement mise en contributions dans cette série..hmm on adore

left : 3em;">
Réponse de stafina : merci beaucoup ;-) gros bisoux

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir