twitter facebook rss

Accueil

Jeux sexuels avec des fruits et légumes

stafina

J'ai fait un pique-nique au bord d'un lac, à coté d'un champ et au milieu des fleurs, un endroit parfait pour s'amuser. J'ai sorti mes fruits et légumes qui m'ont donné de suite des idées coquines... Je me suis déshabillée, car il faisait beau et chaud, et que j'adore être nue en extérieur. Banane, carottes, concombre ... tout y est passé et par tous les trous. Je me suis bien régalée en utilisant ses fruits et légumes comme sextoys, c'était bien excitant.

Pour voir la jolie série sexy et très sexe de 83 photos, rendez vous dans ma partie sexe

 

Comments 

 
0 #9 coco 05-07-2012 22:01
Coucou Stafina, toujour aussi belle, sexy, souriante et j'en passe ;) Il sont frais tes légumes et dès fois sa fait du bien ^^
Gros Bisoux et bonne chance pour la suite.
Quote
 
 
0 #8 nicolas 04-06-2011 22:55
Coucou Stafina tu es toujours aussi sexy et band....Sois quand meme prudente si tu utilises des concombres.Lol. Milbisous de partout sur ton corps de reve.


left : 3em;">
Réponse de stafina : Tinkièt' je gère lol ;-) gros bisoux

Quote
 
 
0 #7 luru94 15-11-2010 14:37
Chère Stafina,

Entre comcombres, carottes et bananes, que préfères-tu ? Es-tu plutot fruit ou légume ?

Bisous, Luru94

PS : Suze à raison, souviens-toi que les médecins recommendent 5 fuits et légumes par jour !!

left : 3em;">
Réponse de stafina : MDR, je dirais que c'est la carotte, car elles sont bien sur et que c'est bon mdr !! gros bisoux

Quote
 
 
0 #6 ze best 24-07-2010 10:57
Hummm, j'adore des photos avec les fruits et légumes..

left : 3em;">
Réponse de stafina : Merci beaucoup, gros bisoux

Quote
 
 
0 #5 matt 02-07-2010 20:04
hummm ;-)

left : 3em;">
Réponse de stafina : huummm, gros bisoux

Quote
 
 
0 #4 Matygan31 02-07-2010 20:01
Hummmm ces photos sont très excitantes !^^
Tu as du bien t'amuser durant cette sortie champêtre !
J'aimerais bien être ton prochain sextoy :P

left : 3em;">
Réponse de stafina : coquin, gros bisoux

Quote
 
 
0 #3 seb54700 02-07-2010 13:00
super photo de carottes!

left : 3em;">
Réponse de stafina : Merci beaucoup, gros bisoux

Quote
 
 
0 #2 hicham 02-07-2010 12:26
faites pour le choaw

left : 3em;">
Réponse de stafina : Yes, gros bisoux

Quote
 
 
0 #1 suze 02-07-2010 11:59
5 fruit et legume frais par jours ma belle hein mhhh

left : 3em;">
Réponse de stafina : Et oui, il faut ;-) gros bisoux

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir