twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Exhib en public au salon Eropolis de Toulouse 2010

Exhib en public au salon Eropolis de Toulouse 2010

stafina

Samedi 4 décembre 2010, je suis donc allée au salon Eropolis de Toulouse avec mon chéri, Elysa, son mari et un couple d'amis à eux. Nous avons commencé par dîner dans une pizzéria au centre ville, mais du coup, nous sommes arrivés un peu tard au salon érotique.

Nous y étions vers 23h30, alors qu'il fermé à 1h du matin. L'ambiance était déjà un peu plus déserte, mais ça ne nous a pas empêché de nous exhiber en public avec ma chérie. Nous étions toutes les trois habillées très sexy, mais n'avions pas le droit à être totalement nue dans la partie -16ans, d'où le petit string. Nous nous sommes  quand même bien fait remarquer, que ce soit au restaurant ou au salon.

J'avais fait faire des jolies photos avec nos adresses de nos sites que nous avons distribuées et qui ont beaucoup plu. Nous avons fait des photos sexy et surtout exhib avec des hommes qui étaient ravies de nous voir nous exhiber ainsi. Malheureusement, nous sommes donc arrivés un peu tard et ça ne valait plus la peine d'aller dans la partie hot... du coup on y est juste allé à la fermeture pour faire un coucou à Mallory Moore, mais nous n'avons pas pu voir de show sexe.

Nous avons été un peu déçu car les salons deviennent trop business, il n'y avait que des stands pour acheter  des sextoys ou des  fringues dans la partie -16ans, et la partie hot ayant augmentée ... tout ça fait que ça aura été notre dernier salon eropolis. Nous nous sommes quand même très bien amusée, car nous étions entre nous. En plus étant les seules amatrices à s'exhiber dans la partie -16ans, tout le monde était sur nous, c'était très excitant. On était les petites starlettes hihihi

A la fermeture, nous sommes allés finir la soirée au club libertin "le scandale" à Toulouse, notre premier club libertin avec mon chéri, et nous n'étions pas allé depuis que c'est devenu "le scandale" (c'était anciennement "le manoir") ... nous avons passé la fin de soirée à danser entre filles. Après Elysa, son mari et leurs amis, devaient reprendre la route, ils ne sont donc pas resté très longtemps. Mais ça était une très bonne soirée !!!!!

Voir l'album entier de 115 photos exhibes

 

Comments 

 
0 #3 medical coding jobs 05-01-2011 01:37
Thank you, I have recently been searching for information about this topic for ages and yours is the best I have discovered so far.

left : 3em;">
Réponse de stafina : I am delighted, kiss

Quote
 
 
-1 #2 Étienne 08-12-2010 00:05
Coucou, bonsoir stafina,

Comme dans tous les salons, c'est devenu commercial, sinon se sont de magnifiques photos, tu ravissante, tres tres belle est sexy, ainsi que tes deux amies, continue a nous faire de tres tres belles photos, c'est un régal pour les yeux.

Gros bisous coquins

left : 3em;">
Réponse de stafina : Et oui malheureusement , c'est vraiment dommage car y'a quelques années, c'était super les salons !!! Enfin bon pas grave ... je te fais de gros bisoux

Quote
 
 
0 #1 miss 07-12-2010 17:56
J'avais fait la meme reflexion aussi du tout commercial a eropolis a Bordeaux . Ils nous prennent trop pour des gogos je trouve . Mais ca t'as permis de t'amuser c'est le principal bisous coquins

left : 3em;">
Réponse de stafina : Exactement, bien parler ma belle et gros bisoux

Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir