twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / eropolis super car

eropolis super car

stafina

Je me baladais donc la robe ouverte dans les allées du salon quand staff, malgré qu'il est beaucoup de choses à gérer (photos, vidéos, foule etc...) a repéré un stand fort intéressant et m'a demandé de m'y diriger. Et oui, un stand de superbes voitures. En l'occurrence celle-ci est une Porsche GT3 :-D . Avis aux amateurs

A ce moment je portais toujours mon mini string, mais staff m'a très vite demandé de le faire sauter. Chose qu'il ne faut pas me dire 2 fois (vous le savez hihihi ;) )

Je peux vous dire que les gérants du stand étaient ravis de la foule que mon exhib leur a apporté

Ils nous ont invité à monter à l'intérieur de la voiture pour continuer notre séance photos. La foule se faisait de plus en plus grande et ça m'excitait beaucoup

Après cela, sous la demande de multiples personnes, j'ai du reprendre ma séance de dédicaces. (ça me fait tout drôle d'écrire ça...)

Mais cette fois-ci, nue, sans ma petite culotte ;) pour le plus grand plaisir des gens

Avant de quitter le stand pour continuer la visite, les gérants nous ont invité à venir boire une coupe de champagne à la fin du salon.

Hier, j'ai reçu pas mal de mails de visiteurs présents à ce moment là en me remerciant pour les photos et signature et me félicitant. J'en suis très flattée et je vous remercie à mon tour d'avoir pris le temps de m'écrire.

Quelques surprises non floutées et en grand format figurent dans la partie membres ;)

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir