twitter facebook rss

Accueil / Mes vidéos / Eropolis la vidéo exhib

Eropolis la vidéo exhib

stafina

Après les photos, voici la vidéo de mon exhib au salon éropolis de Toulouse.

Étant la seule amatrice à me balader nue dans le salon (pour ne pas dire la seule tout court) car en effet, il n'y avait même pas d'actrices faisant leur promo ou des shows sur les stands comme dans les salons auxquels on a pu assister les années précédentes, je ne suis pas passée inaperçu. Donc le grand monsieur en noir que vous voyez vite fait à la fin de la vidéo est un des organisateurs du salon venant nous rappeler à l'ordre. Il nous a gentillement expliqué que ce que nous faisions était interdit. Non pas parce que je suis une amatrice, mais tout simplement car la nudité totale n'est pas autorisé sur le salon (un comble pour un salon de l'érotisme :-( n'est ce pas ?) Il nous a même expliqué que plus tôt dans la soirée une brigade des meurs était venu faire un tour... Il nous a donc accompagné dans la partie hot (dont il fallait s'acquitter d'un nouveau droit d'entrée) mais il nous en a bien sur fait grâce ;) . Et là tout est permis...

Une fois dans cette partie, J'ai pu réouvrir ma robe et continuer à faire des  photos exhib et offrir des signatures aux visiteurs. C'est d'ailleurs là qu'un autre organisateur est venu nous proposer de faire un show sur la scène accompagné d'un autre couple pour tenter de gagner un séjour libertin à Ibiza Yeaaaaa. Nous avons bien sur accepté, on ne gagne pas des séjours à Ibiza tous les jours... Et on a en fait tous les 2 couples gagné ce séjour.

Tous les photos non floutées de notre passage à ce salon 2008 de toulouse ainsi que la vidéo de 11 minutes comprenant mon exhib et notre show où l'actrice Lisa Crawford est venu en personne nous remettre notre gain sont disponible dans la partie membre. Et demain vous saurez où nous sommes allés après la fermeture du salon, car on était pas prêt à rentrer se coucher ;) . Bisouxxx.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir