twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Avec ma copine mymy

Avec ma copine mymy

stafina

Coucou, J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien fût assez tranquille, pour une fois (ça fait du bien lol) Et là, ça y'est c'est définitivement la fin des vacances. J'ai repris le boulot ce matin et je profite de ma pause pour venir vous dire coucou et vous raconter 2 - 3 coquineries hihihi.

Pour commencer la semaine, je vais vous raconter une soirée avec une de mes copines que j'avais rencontré il y'a quelques semaine en boite libertine. Et bien figurez vous qu'il y'a quelques jours, nous nous sommes fait invités par la charmante brune que nous appellerons mymy et son homme. Arrivés chez eux, nous commençons l'apéro (normal lol) nous discutons de notre première soirée passée en club, de tout et de rien, etc... Avec mymy, elle aussi amatrice de sextoys, nous rentrons un peu plus dans le vif du sujet en parlant chacune des nôtres. Très vite elle me demande de la suivre, et arrivées a l'étage nous entrons dans sa chambre ou elle me déballe sa collection. Au passage j'en avait emmené 2 ou 3 (au cas où lol) dont un qu'elle possédait déjà.

Très vite, à la vue de tous ces sextoys, notre excitation à toutes les 2 augmente et là, mymy me pousse sur le lit avant de venir m'embrasser. A partir de cet instant, sympathique et très excitant les préliminaires débutent... Le peu de vêtements que nous portons disparaissent les uns après les autres et mymy se retrouve totalement nue m'offrant son bel abricot.

Moi, encore vêtue de mon micro string (dont un de mes lecteurs à justement fait l'acquisition le lendemain de cette soirée) (et oui une des rares fois où j'en porte un quand des soirées coquines s'annoncent lol) ne me fait pas prier plus longtemps pour y gouter. J'avais longtemps été réticente à l'idée de gouter un minou, mais en fait après en avoir déjà gouté 3 ou 4, je vous garantie que c'est délicieux hmmm (mon homme avait raison quand il me l'affirmait ;) )

Mon string ayant maintenant sauté, mymy en profite pour passer ses douces mains entre mes cuisses et commencer, sur mon minou, une masturbation extrêmement excitante jusqu'au point de me faire jouir.

Je suis obligé d'interrompre ici le récit, vous connaitrez la suite très bientot... Vous pouvez découvrir toutes les photos sexe de ce moment où aucune de nous deux n'est floutée tout de suite dans la partie privée ;) Gros bisouxxx et @ très vite pour la suite.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir