twitter facebook rss

Accueil / Mes photos / Au cap d'Agde avec elysa exhib

Au cap d'Agde avec elysa exhib

stafina

Je viens vous raconter mon premier soir au Cap d'Agde avec Elysa. Nous nous étions habillées bien sexy toutes les 2. Nous sommes partit manger au restaurant (le zen) avec nos hommes. Beaucoup de regards étaient portés sur nous et le serveur avait l'air heureux que l'on nous ai installés dans la partie de tables dont il s'occupait. Bien sur en buvant l'apéritif nous avons très vite commencé a montrer nos atouts. Nous avons quand même manger car on était là pour ça lol et avant de partir, on a pas pu s'empêcher de faire des photos coquines sur un lit qu'il y avait au milieu de la salle.

Après être sorti du restaurant, en se dirigeant vers le club libertin, nous avons croisé des CRS et la police, et nous, peur de rien, nous avons fait des photos exhib sur leurs véhicules malgré leur présence. Ce fût extrêmement excitant et les gens qui étaient sur leur balcon étaient ébahis par le spectacle.

Arrivé au club que même si je tais le nom beaucoup d'entre vous reconnaitront (Le Glamour) nous avons fait 2 ou 3 photos avant d'y entrer. Une fois dans le club, nous avons tous les 4 bût un verre et elysa et moi sommes très vite aller danser pour finir nues toutes les 2 sur un podium et faire un show sexy entre filles aux yeux de tous. Mais malheureusement, ici interdiction de faire des photos. Les photos les plus coquines sont dans la partie privée. Bientôt la suite de nos aventures le lendemain de cette soirée.... ;) Gros bisouxxx et bon week-end a tous. Le mien est encore parti pour être mouvementé ! lol

 

 

Comments 

 
0 #1 TimyBurt 27-06-2014 06:21
vous etes toutes les 2 superbes, ça doit être fou de vous croiser aussi sexy, attention aux émeutes
Quote
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir